image 1

UW2 tome 3
  En librairie le 2 novembre 2016
news du 24 octobre 2016
Faire un lien vers cette news : ./serie.l%27actualit%C3%A9_d%27UW1.html?direct=news:en_cours:12

Le tome 3 d'Universal War Two sortira en librairie le 2 novembre 2016.

Deux ans entre deux tomes, ce n'est pas une bonne idée commercialement parlant, et j'imagine que ça a paru bien long à mes lecteurs. Il y a plusieurs explications à ce délai. Déjà, j'ai passé beaucoup de temps à m'occuper de la cause générale des auteurs, entre autres avec les États Généraux de la Bande Dessinée.

Mais, en plus, ce ne fut pas une histoire facile à dessiner. Je me suis encore posé trop de questions. Plus je fais d'albums, plus je deviens exigeant, alors que je n'ai jamais été particulièrement laxiste… Bref, j'ai jeté l'éponge plusieurs fois, énervé de ne pouvoir atteindre le niveau que je voulais. Ce fut d'autant plus difficile que ce tome 3 est un des albums les plus forts visuellement que j'ai jamais essayés de réaliser. Mais ce n'est pas à moi de dire si j'ai réussi :-)

Bonne lecture à tous !

Denis Bajram

Voir toutes les dernières dépêches...
Cette page a été modifiée pour la dernière fois le lundi 9 mars 2015. © 2017 Denis Bajram